Très bon accueil pour François Asselineau venu soutenir Lionel Kahan, candidat UPR à la mairie de Vitry-sur-Seine, ce dimanche 2 février au matin.

Partagez
image_pdfPDFimage_printImprimer

En ce matin du dimanche 2 février, les militants UPR de Vitry-sur-Seine comptaient parmi eux François Asselineau en personne.

Voir cet article sur la page facebook de l’UPR

Quelques photos de l’événement :

 

✅ TRÈS BON ACCUEIL POUR FRANÇOIS ASSELINEAU VENU SOUTENIR LIONEL KAHAN, CANDIDAT UPR À LA MAIRIE DE VITRY-SUR-SEINE, CE DIMANCHE 2 FÉVRIER AU MATIN. Le président de l'UPR est venu soutenir Lionel Kahan et ses militants ce dimanche 2 février 2020 au matin sur le marché du 8 mai de Vitry-sur-Seine, dans la perspective des élections municipales des 15 et 22 mars prochain. De nombreux échanges ont été noués à cette occasion avec les électeurs de Vitry. Ils ont permis de confirmer la forte hausse de la notoriété de l'UPR et la popularité croissante de l'idée du Frexit, notamment du fait de la concrétisation du Brexit outre-Manche. Ces échanges ont également permis de recueillir de nouvelles candidatures pour notre liste aux élections municipales (qui doit comporter 53 noms), qui devrait désormais pouvoir être bouclée rapidement. Il est notable que notre liste intéresse particulièrement de nombreux Français d'origine étrangère. Elle comportera d'ailleurs des Français originaires d'Algérie, du Cameroun, de Chine, d'Espagne, de Guinée Conakry, de l'Île Maurice, d’Italie, du Mali, du Maroc, du Niger, du Portugal et du Sénégal. Une liste très représentative de la diversité de la population de Vitry-sur-Seine.—

Posted by UPR – Union Populaire Républicaine on Sunday, February 2, 2020

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

image_pdfPDFimage_printImprimer

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*